Directeur(trice) général(e) et greffier(ère)-trésorier(ère)

Bas-Saint-Laurent - Rivière-Du-Loup Saint-Paul-de-la-Croix
 

Principales responsabilités

  • Planifier, préparer, assister et livrer les dossiers des séances du conseil municipal
  • Gérer et coordonner plusieurs projets municipaux
  • Assurer le suivi des communications entre le conseil, les citoyens, les paliers gouvernementaux
  • Assurer la gestion des actifs municipaux
  • Rédiger tous les documents de la municipalité(PV, avis publics, appels d’offres, correspondance, demandes de subvention, etc)
  • Agir à titre de supérieur immédiat pour les employés de la municipalité
  • Responsable de la gestion du personnel
  • Superviser mensuellement les livres comptable
  • Préparer les prévisions budgétaires en collaboration avec le conseil
  • Réaliser toutes autres tâches connexes confiées par le conseil

Qualités et compétences

  • Communication interpersonnelle
  • Leadership mobilisateur
  • Capacité à gérer le changement
  • Capacité à créer des alliances et à collaborer
  • Fait preuve d’un bon sens décisionnel

Exigences

  • Détenir un diplôme d’étude collégiale (DEC) ou universitaires de 1 er cycle, idéalement en administration, ou tout autre discipline appropriée pour le poste.
  • Avoir au moins trois ans d’expérience en gestion administrative
  • Posséder des connaissances en comptabilité
  • Avoir une expérience dans le domaine municipal (un atout)
  • Avoir une bonne connaissance de l’informatique et des logiciels appropriés
  • Posséder une excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit

Conditions de travail

  • Permanent, temps plein
  • Rémunération selon l’expérience
  • Formation continue
  • Support administratif pour la transition

Pour postuler

Municipalité de Saint-Paul-de-la-Croix

1A, rue du Parc Saint-Paul-de-la-Croix (Québec) G0L 3Z0

direction@st-paul-de-la-croix.qc.ca

418 898-2031

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