Principales responsabilités
- Planifier, organiser, coordonner l’ensemble des services municipaux
- Voir à l’exécution des décisions du conseil et des règlements
- Conseiller les élus sur les orientations à prendre en matière d’administration, de priorités, d’objectifs et d’orientation
- Voir à la gestion budgétaire de la ville.
- Assurer la supervision des ressources humaines
Qualités et compétences
- Vision stratégique
- Saisir les enjeux politiques
- Faire preuve du sens du devoir citoyen
- Gérer et mobiliser une équipe de travail
- Approche concertée et efficace
Exigences
- Baccalauréat en administration ou tout autre domaine pertinent
- 5 ans d’expérience de préférence dans le secteur municipal, en milieu syndiqué.
- Maîtriser les règles régissant la comptabilité municipale.
Conditions de travail
- Régime d’assurances collectives compétitif.
- Régime de retraite simplifié
- Vacances, mobiles, fériés, etc
Pour postuler
info@lck-ressourcehumaines.com