La Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard est à la recherche d’une personne créative et compétente pour occuper le poste de DIRECTEUR GÉNÉRAL ET GREFFIER-TRÉSORIER. Cet emploi stratégique vous permettra de vous joindre à une équipe dynamique dédiée à servir sa population.
À titre de premier gestionnaire de la Municipalité et en collaboration avec son équipe de gestionnaires, professionnels et personnel administratif, le directeur général et secrétaire-trésorier aura comme principale responsabilité la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et communicationnelles de la Municipalité.
Qualités et compétences
- Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente;
- Posséder une expérience minimale de 5 ans dans un poste de direction générale dans le domaine municipal;
Exigences
- Démontrer de fortes habiletés en relations interpersonnelles et communicationnelles et un intérêt élevé pour la mobilisation de l’équipe de travail;
- Faire preuve de « leadership » et démontrer une forte capacité de fixer des objectifs et de voir à l’atteinte des résultats;
- Démontrer rigueur et dynamisme tout en valorisant l’efficacité administrative;
Conditions de travail
La Municipalité offre une rémunération établie en fonction de l’expérience et des compétences ainsi qu’une gamme d’avantages sociaux (échelle de salaire de 130 000 $ à 145 000 $ selon expérience).
Êtes-vous prêt pour ce nouveau défi ?
Pour postuler
Prière de faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le vendredi 14 mars 2025 à rh@stah.ca . Entrée en fonction dès que possible.
Note : Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui vont postuler. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
*Le genre masculin est utilisé uniquement pour alléger le texte