Conseiller en gestion des ressources humaines

Capitale-Nationale - La Jacques-Cartier Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
 

Les principales tâches du conseiller en gestion des ressources humaines consistent à exercer un rôle-conseil auprès des différents services de la Ville, à effectuer des activités de recherche et d’analyse de besoins ou de problèmes en gestion des ressources humaines, à élaborer des orientations, des programmes et des outils, à proposer des solutions et à interpréter, à évaluer ou réviser des politiques et des directives.

Qualités et compétences

Le candidat idéal sera une personne dynamique et créative qui démontre de l’autonomie et de l’initiative tout en faisant preuve de rigueur et de jugement dans l’organisation et la réalisation de son travail. Une personne qui possède des aptitudes relationnelles et une facilité à communiquer à l’oral et à l’écrit.

Exigences

  • Baccalauréat en relations industrielles
  • Cinq (5) années d’expérience pertinente
  • Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec

Conditions de travail

  • Poste régulier à temps plein
  • Poste cadre intermédiaire
  • Horaire de travail de 36 heures par semaine (fermeture des bureaux à 13 h le vendredi) – horaire flexible
  • Contribution de l’employeur de 9 % au REER
  • Régime d’assurances collectives
  • Salaire entre 69 317 $ et 89 556 $, selon l’expérience

Pour postuler

Les personnes intéressées et répondant aux exigences doivent acheminer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation, avant le 12 juillet 2024, par courriel à info@villescjc.com.

Information : 418 875-2758, poste 111

Autres emplois

Directeur(trice) général(e) greffier(ère)-trésorier(ère)

22 juillet 2024

Estrie

Directeur(trice) général(e) greffier(ère)-trésorier(ère)

22 juillet 2024

Estrie

Bibliothécaire

19 juillet 2024

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Tous les emplois municipaux