Le poste est créé dans le cadre du déploiement du Réseau Accès Entreprise Québec (AEQ). Sous l’autorité du directeur du Service du développement du territoire, le titulaire a comme mandat de soutenir le plus grand nombre d’entreprises et d’entrepreneurs dans l’atteindre leur plein potentiel pour participer à la prospérité et à la croissance économique régionale. Le titulaire a à travailler sur deux volets majeurs : A) La sensibilisation des entreprises à l’importance de la transformation numérique ; B) Le soutien et l’accompagnement des entreprises de commerces et services.
Qualités et compétences
- Faire preuve d’une grande autonomie et de rigueur ;
- Avoir un grand sens de l’organisation ;
- Démontrer une bonne capacité de communication orale et écrite ;
- Faire preuve d’une grande capacité à établir des relations efficaces avec les différents partenaires (entreprises, municipalités, élus, organismes)..
- Faire preuve de créativité, d’adaptation et de flexibilité ;
- Maîtriser les techniques de résolution de problèmes et être orienté en fonction des besoins des clients.
Exigences
- Posséder un diplôme universitaire en administration des affaires ou tout autre domaine d’études équivalent ou toutes expériences pertinentes ;
- Avoir acquis une expérience de 3 ans et plus dans des fonctions similaires ;Intérêt marqué envers les TIC, la stratégie et l’innovation ou le marketing stratégique ;
- Posséder des compétences numériques de base et une bonne maîtrise de la langue française ;
- Posséder un permis de conduire valide et un véhicule (déplacements requis sur le territoire à l’occasion).
Conditions de travail
- Statut de l’emploi : Contrat à durée déterminée. Poste à temps plein (35 heures par semaine) ;
- Lieu de travail : Plessisville
- Entrée en poste : Dès que possible
- Salaire : Selon la politique en vigueur (62 108 $ et 76 584)
- Conditions de travail : Gamme complète d’assurance collective ;
- Régime de retraite à prestations déterminées ;
- Télétravail en mode hybride possible ;
- 8 jours de congés mobiles annuellement ;
- Politique de vacances intéressante ;
- Ambiance de travail favorable à l’épanouissement professionnel et personnel ;
- Club social ;
- Centre administratif neuf.
Pour postuler
Afin d’alléger le texte, l’usage du masculin a été privilégié. Seuls les candidats retenus seront contactés. Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’adresse suivante : emploi@erable.ca