Principales responsabilités
- Préparer le budget triennal en immobilisation ;
- Rechercher les aides financières, formuler les demandes et assurer le suivi avec les ministères ;
- Assurer et définir la portée du projet, objectifs et livrables du projet ;
- Définir les tâches associées au projet et les besoins en ressources ;
- Planifier les échéances et livrables attendus ;
- Élaborer des plans pour soumission et construction, devis et bordereaux de quantités ;
- Préparer les appels d’offres, évaluer les soumissions et recommander la proposition retenue ;
- Assurer le respect des normes municipales et préparer les rapports d’avancement ;
- Faire les suivis avec les clients, employés municipaux et collaborateurs;
- Veiller au transfert des connaissances vers l’équipe de la municipalité, à la fermeture du projet et à son évaluation.
Qualités et compétences
- DEC en gestion de projet / DEC en génie civil / DEC en administration avec des notions de gestion de projet ;
- Trois ans d’expérience en gestion de projet ;
- Bonne gestion du temps et des priorités ;
- Habiletés en planification, organisation et suivi de projet ;
- Compétences en communications et négociations ;
- Esprit d’équipe ;
- Maîtrise des outils informatiques de la suite Office et logiciels en gestion de projet ;
- Connaissance en gestion de documents et archives ;
- Habileté en résolution de problème.
Conditions de travail
- Un environnement de travail stimulant et une équipe dynamique;
- 35 h/semaine
- Quart de jour (lundi au vendredi)
- Possibilité de télétravail
- Poste permanent
- Salaire compétitif
- Avantages sociaux (assurances collectives, régimes de retraites, etc.)
Pour postuler
directiongenerale@deschaillons.ca