Le plus grand grand rendez-vous dédié aux approvisionnements municipaux au Québec
Le Salon affaires municipales est l’un des principaux événements annuels dédiés aux approvisionnements municipaux au Québec. Tenu en marge de notre Congrès annuel, il reçoit près de 2 000 visiteurs.
C’est près de 200 espaces d’exposition disponibles permettant aux élus.es et aux employés municipaux de s’informer adéquatement sur les biens et services destinés à favoriser le développement de leur municipalité. Le Salon constitue sans contredit une occasion unique pour les décideurs d’échanger de manière informelle avec les représentants de nombreuses entreprises, des ministères et des organismes gouvernementaux!
Salon affaires municipales 2024 – COMPLET
Le Salon affiche maintenant COMPLET. Toutefois, il est possible pour les exposants de s’inscrire sur la liste d’attente.
Documents du Salon 2024
Hébergement
Le calendrier des événements qui se tiendront l’automne prochain à Québec s’annonce chargé. Nous vous invitons donc à réserver votre chambre rapidement en consultant les options d’hébergement qui s’offrent à vous.
Le programme de reconnaissance KIOSQUE VERT
Ce programme vise à sensibiliser les exposants à concevoir leur kiosque dans une perspective de développement durable. Les exposants souhaitant participer à ce programme doivent démontrer les efforts déployés pour réduire au maximum les impacts négatifs sur l’environnement.
Pour la première édition en 2023, 3 entreprises se sont vu attribuer une mention en reconnaissance de leurs efforts :
Pour plus d’informations
Vous avez des questions à propos du Salon affaires municipales? Contactez notre équipe en remplissant le formulaire suivant.