Voir toutes les options d’hébergement ICI
Le calendrier des événements qui se tiendront l’automne prochain à Québec s’annonce chargé. Nous vous invitons donc à réserver votre chambre rapidement.
Hôtel Château Laurier Québec – COMPLET
- Situé au 1220, Place George-V Ouest, Québec (Québec) G1R 5B8
- À partir de 269 $/nuit, occupation simple ou double, plus taxes applicables
Pour toute réservation, veuillez communiquer directement avec l’hôtel au 1 800 463-4453, par courriel au reservation@vieuxquebec.com ou en ligne en cliquant ICI. Vous devez mentionner le numéro de bloc 7655836.
Delta Québec – COMPLET
- Situé au 690, boulevard René-Lévesque Est, Québec (Québec) G1R 5A8
- À partir de 239 $/nuit, occupation simple ou double, plus taxes applicables
Pour toutes réservations, veuillez communiquer avec Mme Isabelle Lapierre au 418 647-6574 ou par courriel à isabelle.lapierre@deltahotels.com en mentionnant le nom du groupe (FQM) et les dates désirées.
Hilton Québec – COMPLET
- Situé au 1100, boulevard René-Lévesque Est, Québec (Québec) G1R 4P3
- À partir de 289 $/nuit, occupation simple ou double, plus taxes applicables
Pour toute réservation, veuillez composer le 1 800 447-2411 en mentionnant le nom du groupe (FQM) et les dates désirées ou rendez-vous ICI pour faire la réservation via le site Web du Hilton Québec.
_____
Pour les trois hôtels ci-dessus, merci de prendre connaissance des clauses de réservation et d’annulation suivantes :
- Lors de la réservation, une carte de crédit devra obligatoirement être donnée en garantie et la valeur de la première nuitée, pour chacune des réservations effectuées, sera requise en guise de dépôt
- En cas d’annulation jusqu’à 45 jours avant la date d’arrivée : les dépôts de garantie de la première nuitée pour chacune des réservations effectuées seront remboursés
- En cas d’annulation entre 44 jours et 72 heures avant la date d’arrivée : le dépôt de la première nuitée pour chacune des réservations effectuées sera conservé
- En cas d’annulation 72 heures et moins avant la date d’arrivée : la totalité du séjour sera facturée sur la carte de crédit au compte pour chacune des réservations effectuées. Aucun remboursement
* Notez que les réservations peuvent être réassignées à un autre participant d’une même organisation sur demande faite directement à l’hôtel.