Directeur(trice) général(e)

Centre-du-Québec - Arthabaska Sainte-Élizabeth-de-Warwick
 

Située au cœur des Bois-Francs, la municipalité de Sainte-Élizabeth-de-Warwick se démarque par son dynamisme, la qualité de vie qu’on y retrouve ainsi que son magnifique panorama. Dans le but de continuer d’offrir les meilleurs services à ses citoyens(nes), elle est à la recherche d’un Directeur général / d’une Directrice générale afin de se joindre à l’équipe déjà en place.

Nous recherchons une personne dynamique qui pourra coordonner l’ensemble des services en harmonie avec les orientations établies par le conseil municipal. Cette personne sera chargée de veiller à l’exécution des règlements et des décisions du conseil ainsi que de gérer de manière optimale les ressources humaines, matérielles et financières de la municipalité. Elle assurera également une communication transparente et fluide entre le conseil, les employés, les citoyens et les partenaires de la municipalité.

Voici quelques avantages de se joindre à l’équipe :

  • Horaire de travail de 32h/semaine sur quatre jours permettant un bel équilibre entre les défis professionnels et la vie personnelle;
  • REER avec participation de l’employeur permettant de planifier l’avenir;
  • 4 semaines de vacances par année afin de profiter de moments de repos;
  • Climat de respect et de collaboration;
  • Travailler dans de beaux bureaux neufs, ce qui est toujours agréable!
  • Voici un résumé des responsabilités du poste :
  • Planifier, organiser et coordonner l’ensemble des activités administratives de la municipalité;
  • Assurer la conformité des opérations et des services avec les politiques établies par le conseil municipal ainsi qu’avec les lois et les règlements en vigueur;
  • Gérer les programmes et les diverses politiques de la municipalité conformément aux directives du conseil municipal;
  • Préparer et administrer des budgets d’opérations, de programmes et de services;
  • Préparer les sessions du conseil municipal et y assister afin de rédiger les procès-verbaux;
  • Rendre compte au conseil de l’exécution de ses décisions et des règlements municipaux;
  • Orienter les objectifs, les priorités et les services municipaux en fonction des besoins de la communauté;
  • Coopérer avec le conseil municipal, les organismes publics, privés et communautaires sur différents projets.

Qualités et compétences

Nous souhaitons collaborer avec une personne reconnue pour son aisance à communiquer et à échanger avec les gens, son grand sens de l’organisation, son autonomie ainsi que sa facilité à s’adapter et à gérer les priorités.

Exigences

  • Formation en administration, en comptabilité ou en aménagement du territoire;
  • Expérience dans un rôle de gestion;
  • La connaissance du domaine municipal est un atout;
  • Aisance avec la suite Office et excellente qualité du français.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez contribuer au développement d’une municipalité dynamique, nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature dès maintenant!

Conditions de travail

• Horaire de travail de 32 heures/semaine du lundi au jeudi

Pour postuler

Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante: cv@soleva.ca

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