– Planifier, organiser et diriger les activités récréatives, sportives, sociales et culturelles offertes à la population;
– Assurer le développement, l’amélioration et le maintien d’une gamme d’activités de loisirs et culturelles répondant aux attentes et aux besoins des citoyens ;
– Collaborer avec les ressources du milieu afin de promouvoir les activités et événements à l’échelle régionale;
– Représenter la Ville dans le cadre des ententes intermunicipales en loisirs et auprès des organismes communautaires;
– Organiser et superviser les événements et activités à la demande du conseil et conformément à leurs orientations.
Qualités et compétences
– DEC en loisirs ou formation équivalente (toute combinaison de formation et d’expérience pertinente sera considérée).
– Posséder quelques années d’expérience dont au moins 2 dans un poste de gestion.
– Posséder une bonne connaissance du français autant à l’oral qu’à l’écrit.
– Posséder un permis de conduire valide et une voiture personnelle pour assurer ses déplacements.
Exigences
– Connaissance du milieu municipal (un atout);
– Bonne connaissance de la suite Office
– Connaissance de la plateforme Qidigo (un atout);
– Disponibilité et capacité à s’adapter à des horaires variables à l’occasion (dans le cadre d’événements spéciaux).
Conditions de travail
– Poste permanent à temps plein (35 heures / semaine)
– Salaire et conditions à discuter
– Fonds de pension avec participation de l’employeur
– Assurances collectives
Pour postuler
Toute personne intéressée doit transmettre leur curriculum vitae à l’attention de Jean-François Giroux à l’adresse courriel suivante : jfg@jean-francoisgiroux.com au plus tard le 3 avril 2023.