Directeur(ice) généra(e) greffier(ère)-trésori(ère)

Capitale-Nationale - Charlevoix Les Éboulements
 

Principales responsabilités

  • Planification, organisation, direction et contrôle de l’ensemble des activités de l’organisation municipale
  • Application des lois municipales, provinciales et autres dans toutes les activités de la Municipalité.
  • Préparation des réunions du conseil et des budgets.
  • Application des décisions du conseil en collaboration avec le personnel.
  • Responsabilité des ressources humaines, matérielles, budgétaires et financières.
  • Gestion des projets municipaux

Qualités et compétences

  • Baccalauréat en administration publique ou dans un domaine connexe et pertinent.
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste de direction générale ou de direction générale a a adjointe, dont au moins 2 ans en gestion municipale.
  • Une plus grande expérience en gestion municipale pourrait compenser pour l’absence de Baccalauréat
  • Excellente connaissance de la législation municipale
  • Bonnes connaissances comptables et financières
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite
  • Expérience ou formation en gestion de projets un atout
  • À l’aise avec la suite Office : Word, Excel et Outlook et des logiciels comptables

Conditions de travail

Poste permanent 35 heures semaine

Date d’entrée en fonction : Septembre

Conditions salariales concurrentielles et programme d’avantages sociaux

Autres emplois

Greffier(ère) adjoint(e)

02 août 2024

Estrie

Directeur(trice) général(e) - greffier(ère)-trésorier(ère)

08 août 2024

Estrie

Conseiller(ère) en emploi

05 août 2024

Lanaudière

Tous les emplois municipaux