Aménagiste

Centre-du-Québec - Arthabaska Victoriaville
 

La MRC d’Arthabaska est présentement à la recherche d’une personne rigoureuse et dotée d’excellentes compétences en communication verbales et écrites pour occuper le poste d’aménagiste pour un contrat d’une durée de 3 ans.

L’équipe de la MRC d’Arthabaska est composée de 49 professionnels dédiés au développement de Victoriaville et sa région. Avec ses 22 municipalités couvrant un territoire composé de plus de 75 000 habitants, la MRC d’Arthabaska est une institution municipale régionale qui permet à ses municipalités locales, de milieux urbain et rural, de concevoir en concertation l’aménagement du territoire et de planifier leur développement à plus grande échelle de manière cohérente et harmonieuse.

Sous l’autorité de la coordonnatrice de l’aménagement et en collaboration avec une équipe composée d’une aménagiste, d’un technicien en aménagement et de cinq inspecteur(tices), le ou la titulaire assume toutes les tâches liées à la mise en œuvre du plan d’action sur l’optimisation de la capacité d’accueil.

Pour postuler

Fais-nous parvenir ta candidature au plus tard le 9 juin 2024 à l’adresse rh@mrc-arthabaska.qc.ca.

Note : Toutes les demandes seront traitées en toute confidentialité.

Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue

Autres emplois

Coordonnateur en aménagement et environnement

21 juin 2024

Côte-Nord

Directrice ou directeur des finances

29 mai 2024

Saguenay-Lac-Saint-Jean

Aménagiste

07 juin 2024

Bas-Saint-Laurent

Tous les emplois municipaux