Directrice ou directeur de Section acquisitions et expertise technique

Capitale-Nationale - Hors MRC Ville de Québec
 

En collaboration avec la directrice de la Division de la gestion du parc véhiculaire, vous aurez à jouer un rôle déterminant dans la stratégie, la planification et l’exécution du mode opératoire du processus d’acquisition de véhicules, biens et services.

Vous aurez l’opportunité de travailler en étroite collaboration avec différents partenaires internes et assurez un service client de haute qualité auprès des différentes unités administratives de la Ville.

De façon plus précise votre mandat consiste à :

  • Planifier de façon optimale le remplacement des équipements motorisés;
  • Superviser l’élaboration des devis de performance relatifs à l’achat, à la fabrication ou à la modification des équipements;
  • Assurer une relation d’affaires avec les différents partenaires internes et les services clients;
  • Donner votre orientation et prendre action sur différentes opérations ou améliorations dans le processus d’acquisition de véhicules, biens et services;
  • Effectuer la gestion du changement auprès de votre équipe en faisant preuve de leadership transformationnel;
  • Assurer un rôle-conseil et de soutien auprès des services clients et de la direction dans un objectif d’amélioration de la performance de l’organisation;
  • Gérer les ressources humaines, financières et matérielles sous votre responsabilité;
  • Coordonner et contrôler le processus d’acquisition des équipements motorisés, biens et services.

Pour faire partie de notre équipe vous devez :

  • Détenir une formation universitaire dans un domaine approprié et posséder un minimum de huit (8) années d’expérience dans la gestion des acquisitions d’équipements motorisés, de biens ou de services et un minimum de cinq (5) années d’expérience en gestion. Toute combinaison de formation et ou d’expérience jugés équivalent pourra être considéré;
  • La connaissance du domaine municipal est un atout;
  • Posséder un bon sens de l’organisation ainsi qu’une nature proactive et innovatrice;
  • Détenir une excellente capacité à communiquer verbalement et par écrit, et être en mesure de promouvoir, par vos actions et vos décisions, une approche client de haut niveau;
  • Démontrer un bon sens politique, une capacité à faire preuve d’influence et à convaincre;
  • Bonne capacité à travailler en équipe et à exercer un rôle de leader dans son domaine;
  • Être en mesure de coordonner une équipe de travail de façon mobilisatrice pour réaliser de nouveaux défis.

On offre des avantages pour le bien-être de nos employés :

  • Un salaire de 99 642 $ à 121 564 $ (échelle 2023), selon le niveau d’expérience;
  • Un horaire de 35 heures par semaine. L’emploi nécessite une disponibilité à travailler, selon les besoins, en dehors des heures normales de travail;
  • Un des meilleurs régimes de retraite à prestations déterminées;
  • Un programme d’encouragement à un mode de vie actif;
  • Un programme d’aide aux employés;
  • Des perspectives de carrière;
  • Des formations accessibles;
  • Un équilibre travail-vie personnelle;
  • Un environnement stimulant et des projets d’envergure.

Pour postuler

Le défi vous intéresse? Postulez en ligne du 14 au 27 mai 2024 sur le concours CADRR-038-2024 en accédant à www.ville.quebec.qc.ca/emplois. Les candidatures seront analysées sur la foi des documents soumis au moment de l’inscription.

Afin de vous assurer de recevoir nos courriels, nous recommandons d’ajouter le courriel ressources.humaines@ville.quebec.qc.ca à la liste des expéditeurs approuvés de votre outil de messagerie. On suggère également de vérifier votre boîte de courrier indésirable.

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